Journée de solidarité CSO Mali du 1er mai…..Birapo à tous !

Un grand merci à tous !

Le soleil était de la partie pour la journée de solidarité CSO Mali du 1er mai.
La 15ème édition,  a vu près de 450 courageux s’élancer sur les routes et les chemins du Béarn.
Le parcours de marche qui empruntait de nouveaux chemins tracés à travers bois par André Vinas et son équipe de marcheurs de Montaut, a été très apprécié des randonneurs.
Une belle récompense pour toutes celles et ceux qui  ont travaillé d’arrache-pieds durant de long mois pour ouvrir et aménager des sentiers totalement inédits. Ils n’ont pas compté leurs efforts pour construire passerelles, escaliers, rigoles et autres aménagements qui ont fait le bonheur des marcheurs CSO.
Les vttistes en ont eu eux aussi pour leur compte avec un nouveau parcours concocté par Julien Sicre, alternant passages techniques et tronçons plus « physiques ».
Quant aux cyclos, les fidèles Nayais accompagnés des Bénéjacquois  et des Pontacquais ont roulé fort sur le parcours proposé par nos amis du CCNay.
Après l’effort, le réconfort ! Tout ce beau monde s’est retrouvé en fin de matinée à la salle des fêtes de Montaut pour le désormais traditionnel « apéritif » où le punch maison a été très apprécié.
Après le bilan des actions réalisées par CSO et l’exposé des projets en cours et à venir, plus de 250 convives se sont retrouvés autour du repas solidaire préparé et concocté encore une fois, de main de maître par l’ami Bruno. Merci Bruno quel boulot, quel savoir-faire et quelle générosité !
Le stand d’exposition d’artisanat Dogon a connu une grande affluence comme l’exposition vente de photos proposée cette année par Philippe De Boisseson.
Après avoir réglé les différents fournisseurs et récupéré les dernières promesses de don, nous sommes heureux de vous annoncer que grâce à la générosité de tous, le bénéfice net de cette journée s’est élevé à 7.984,52 €.
Un grand merci à tous pour votre générosité et pour votre fidélité à la cause humanitaire.

Merci ! Merci ! Birapo ! Birapo !  

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Merci de répondre à la question. * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.