Mission 2018 de coordination et d’impulsion des projets CSO……….

La mission CSO 2018 de coordination et d’impulsion des projets s’est déroulée fin novembre à Ouagadougou. Compte tenu de l’insécurité qui règne actuellement au centre du Mali, des éventuels coupeurs de route repérés dans la région de Koro et sur la piste entre le pays dogon et le Burkina, nous avons décidé au dernier moment que seul Emmanuel ferait le déplacement jusqu’au Burkina. Il a pu me rejoindre sans encombre à Ouaga pour quatre jours de travail. La mission 2018 de coordination et d’impulsion des projets CSO  a pu se dérouler dans d’excellentes conditions.
A cette occasion, Claude a pu confier à Emma des médicaments et du matériel médical pour l’hôpital de Sangha et pour le dispensaire d’Iréli.
Il avait également amené dans mes bagages dix ballons de foot ainsi que 4 jeux complets de maillots, shorts et chaussettes (merci au club de foot d’Arthez d’Asson). Emmanuel jouera au père Noël en allant distribuer ces « trésors » dans les écoles et les petits clubs de villages.
Durant ce court séjour, nous avons pu faire le point sur la situation actuelle au Mali, réaliser le bilan des actions menées en 2018 et préparer et affiner les projets 2019.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Merci de répondre à la question. * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.