11ème édition du Nouste Trail : trail pluvieux, trail heureux………

Samedi 31 mars : 11ème édition du Nouste Trail : 

Malgré la pluie et le mauvais temps, ce maintenant célèbre trail de nuit couru le vendredi 31 mars dans la campagne nayaise, a réuni près de 700 coureurs et marcheurs………Encore un grand cru que ce Nouste Trail 2018. 

Un grand bravo et un immense merci à l’équipe de Cap Raid’64. Chaque année, cette équipe de copains se dépense sans compter pour organiser de façon remarquable cette manifestation très appréciée des concurrents et dont les bénéfices sont reversés à l’association humanitaire CSO. Depuis de nombreuses années, ils ont ainsi grandement contribué à améliorer l’accessibilité à l’eau, l’accessibilité aux soins et l’accessibilité à l’éducation des populations démunies du Pays Dogon au Mali. 

Toute l’équipe CSO et le peuple dogon n’ont pas de mots pour les remercier pour leur engagement et pour leur générosité.

 Un grand merci aussi à tous les nombreux bénévoles sans qui bien sûr rien ne serait possible. Un petit clin d’oeil aussi aux copains de CSO qui comme les années antérieures ont remarquablement « assuré » lors de la remise des dossards….Ils ont « fermé » et  » débalisé » la marche…..

Un grand merci à tous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Merci de répondre à la question. * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.