Des matelas et des batteries pour l’hôpital de Sangha…….

Dans le cadre de l’amélioration de l’hygiène hospitalière et du confort des patients, nous avons décidé, cet automne, de mettre en place un plan pluriannuel pour financer le remplacement progressif de tous les matelas et les housses médicalisées dans les salles d’hospitalisation de l’hôpital de Sangha
Pour 2018, nous venons de faire l’acquisition de 10 matelas et 10 housses médicalisées pour un coût total de 280.000CFA (430€).
Cette opération sera à renouveler chaque année.
D’autre part, le réseau électrique par panneaux solaires que nous avions installé entre 2005 et 2009, est toujours efficient. Cependant, il était nécessaire de renouveler une partie du parc de batteries. Début Janvier, 6 nouvelles batteries ont été fournies par CSO pour une valeur totale de 520.000CFA (800€).

Les 10 matelas et les 6 batteries ont été livrés à l’équipe médicale du Dr Dicko

 

(1 commentaire)

    • Via Sahel Gascogne on 10 mars 2018 at 16 h 16 min
    • Répondre

    Bonjour

    Bravo pour l’amenagement du chemin de l’école entre Daga et Amani mais est ce vous qui avez fait le puits a l’école de Daga ?
    Pour votre info, l’adduction de Daga a été faite il y a deux ans, homologuée par l’Unicef cette année et raccordée a l’école. L’hopital de Sangha bénéficiera d’une remise a niveau de l’Unicef en 2018 pour être pris en charge par l’état. Nous avons quelques projets adduction et maraichage en cours et en panne vers Banani, Iby, et Ireli

    P. Robert
    06 88 75 33 15

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Merci de répondre à la question. * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.