«

»

Avr 14

« Quercus Oro » partenaire de l’opération Urgence Palu 2017………….

Nos amis de l’association « Quercus Oro » (le chêne et le baobab), basés dans le Lot, œuvrent depuis de nombreuses années au pays Dogon et plus particulièrement dans la commune de Koporopen (cercle de Koro). Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises sur le terrain et aussi à Ouagadougou. Nous avons pu échanger longuement sur les actions que nous menons et une relation d’amitié s’est tissée au fil du temps entre Quecus Oro et CSO. Nous sommes en lien constant avec la présidente Anne Marie Dols.

Convaincus de l’importance que revêt l’opération Urgence Palu pour l’ensemble de la population dogon, ils ont souhaité apporter leur contribution à hauteur de 600€ à l’action « Urgence Palu 2017 ».

Nous ne pouvons que nous féliciter de ce partenariat avec Quecus Oro avec qui nous partageons les mêmes valeurs et la même approche de l’action humanitaire. Un grand merci à eux pour leur confiance et leur solidarité.

 

Les associations partenaires de CSO sur le terrain :

  • Association Doundouriou (Normandie) : construction d’un puits
  • Ibi So (Paris) : construction d’un puits
  • Lire en Pays Dogon (Charente) : Gestion école Amani
  • Quercus Oro (Lot) : opération Urgence Palu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Merci de répondre à la question. * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.